La qualité des chaussettes DIVAM

Toutes les chaussettes DIVAM sont de fabrication 100% française. La garantie d'une qualité irréprochable.
La gamme des produits est volontairement restreinte pour répondre à nos exigences en matière de qualité. En effet, les matières et la production sont rigoureusement sélectionnées 


HAUTE QUALITÉ
Des contrôles de qualité sont opérés à chaque stade de la fabrication vous garantissant un produit fini irréprochable.




SÉLECTION RIGOUREUSE DES MATIÈRES PREMIÈRES
Nous n'utilisons que des matières premières de qualité supérieure :
  • Coton peigné certifie OEKO-TEX
  • Laine Mérinos,
  • Fil d'Ecosse,
  • Lycra 6009, 44 décitex (le meilleur existant sur le marché).



VOTRE CONFORT AU 
CŒUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS
Testez par exemple nos chaussettes sans compression.
Le lycra sur toute la longueur associé à un tricotage particulier permet de supprimer le bord côte. La jambe n'est plus comprimée et la chaussette ne tombe pas !

Pied, semelle bouclettes... sont autant d'atouts indéniables de nos modèles. 


QUALITÉ et LONGÉVITÉ
La qualité DIVAM supporte les comparaisons. Il suffit de mettre le produit sur l'envers pour comprendre ! Les chaussettes "Ville" avec semelles bouclettes allient, par exemple, chic et confort. Le double renfort pointe et talon assure une tenue et une incomparable longévité.
Entretien après entretien, on a toujours autant de plaisir à porter les articles DIVAM. Ce soin dans les finitions se retrouve sur tous les articles textiles DIVAM : dans les sous-vêtements comme dans le linge de maison.


100% SATISFACTION
De la qualité des éponges aux motifs des broderies tous nos produits sont élaborés pour vous apporter une complète satisfaction.





QUEL CHOIX DE FABRICATION POUR DIVAM ?
Nous travaillons en étroite collaboration avec les ateliers de production pour élaborer des collections aux tendances de la mode et au plus proche de la demande.

/images/fabrication-divam

La fabrication provient pour l'essentiel des grandes régions françaises de tradition textile. Le Nord, les Vosges, Cholet... Elle est assurée dans les usines de pointe qui allient un savoir-faire hérité du passé avec les équipements les plus modernes.

Ainsi, la gamme de chaussettes de fabrication 100% française est produite dans des usines complètement automatisées où les machines à commandes numériques tricotent 24h/24 des articles de haute technicité. Du mélange de mailles, aux effets reliefs, en allant jusqu'au double tricotage pour des pointes et talons renforcés ... l'excellence de la production se traduit par des articles d'un confort et d'une qualité inégalés.

Tous les chaussettes DIVAM sont des créations exclusives nées de l'imagination des stylistes/designers.