DIVAM, partenaire de la ROMAGNE pour 2018

DIVAM reste fidèle partenaire du Club de Tennis de Table de Stella Sports de la ROMAGNE pour l’année 2018.

Que pouvons-nous leur souhaiter pour cette nouvelle année sportive qui débute ?

  • Gagner la CHAMPION’S LEAGUE en 2018 ? C’est bien parti et nous sommes tous à leur côté pour les encourager. Alors RDV le vendredi 9 février 2018, date à laquelle l’équipe de Fabrice Coutolleau et de Cyril Ciaudeo rencontre le Sporting Club de Portugal (Lisbonne)
  • Gagner le championnat de France de Pro A en 2018 ? Même réponse que pour la CHAMPION’S LEAGUE.

Un club dynamique !

Quelle histoire pour cette ville, ce club du département du Maine et Loire, qui depuis la dernière actualité DIVAM, est passée de 1782 à 1839 habitants, soit 57 nouveaux supporters de plus pour le club, sans compter les naissances depuis le 1er janvier ! En plus des équipes amateurs, un centre d’entraînement existe depuis plusieurs années pour que les jeunes motivés puissent suivre un parcours complet orienté vers le haut niveau. Travaillant en partenariat avec 3 écoles aux alentours, le centre permet aux jeunes de conjuguer sereinement leurs études et leur projet sportif. 

Bravo aux joueurs, supporters et bénévoles (sans qui rien n’est possible aujourd’hui dans tous les clubs amateurs et professionnels) qui contribuent chaque jour à faire briller le club de La ROMAGNE.

Vous souhaitez aller les encourager ? Découvrir cette équipe composée de 4 joueurs professionnels de talent ? Voici le calendrier de la saison 2017/2018 : http://www.ttlaromagne.info/pro.