Devenir conseiller VDI

Etre vendeur à domicile indépendant (VDI) chez DIVAM, consiste à présenter et à commercialiser nos différentes collections de chaussettes de fabrication française, de linge de table, de toilette et de lit sélectionnées pour leur excellent rapport qualité prix, auprès d’une clientèle de particuliers et de professionnels.

Un job flexible accessible à tous !

Vous n’êtes pas un salarié de l’entreprise que vous représentez ; en tant que VDI, vous avez un statut de travailleur indépendant. Que vous soyez en activité ou non, étudiant, diplômé ou non, âgé de moins de 18 ans ou plus, avec ou sans expérience…, ce statut qui existe depuis 2013, vous apporte de nombreux avantages : 

  • Indépendance : vous êtes votre propre patron ! Il n’existe aucun lien de subordination entre le VDI et l’entreprise dont il commercialise les produits.
  • Autonomie et Flexibilité : vous êtes libres de définir de temps à consacrer à votre activité en fonction de votre disponibilité et organisation personnelle.
  • Complément de revenu : la rémunération est cumulable avec d’autres revenus.
  • Convivialité : au travers de réunions à domicile, vous organisez et partagez un moment convivial avec un groupe d’amis ou de proches.

Devenez VDI !

Les produits DIVAM sont distribués par ce réseau dans le Grand-Ouest de la France. Dans le cadre de notre développement, nous avons des postes à pourvoir sur d’autres régions.

Pour faire acte de candidature, merci de nous contacter.

Contactez-nous