Le salon du made in France 2021

Le salon du Made In France, un rendez-vous annuel incontournable !

Depuis maintenant 9 ans, MIF expo est devenu le rendez-vous annuel des professionnels et des consommateurs qui souhaitent acheter et/ou découvrir des produits fabriqués en France.

Fabienne Delahaye, pionnière du Made In France et fondatrice du salon du MIF a déclaré dans une interview pour le figaro :

« Les entreprises comme les consommateurs ont pris conscience que pour préserver les emplois, le savoir-faire, l’environnement et la richesse d’un pays, il faut consommer local et donc « made in France » et arrêter d’importer ce que l’on peut fabriquer chez nous »

Le salon du MIF, réunit chaque année 450 journalistes et 80 000 visiteurs dont 91% d’acheteurs, une réelle opportunité ! 

Le salon du MIF a repris du service en 2021

Le salon du MIF a donc fait son grand retour après 2 ans d’absence et s’est déroulé du 11 au 14 novembre au Parc des expositions de la Porte de Versailles. Une véritable vitrine permettant à l’industrie et à la créativité française de rencontrer les consommateurs.

Plus de 800 exposants ont répondu présent, tous secteurs d’activité confondus.

Nos partenaires étaient présents

Si vous vous êtes rendus sur le salon, vous n’avez pas pu louper nos partenaires Broussaud, fabricant de chaussettes et Tissage de l’Ouest, fabricant de torchons et serviette de tables.