Des chaussettes 100% Made in France pour financer vos projets scolaires !

Collectez des fonds de façon éthique et durable

Nos modèles sont conçus à Clisson (44) depuis plus de 25 ans. Ils sont ensuite tricotés chez nos usines partenaires françaises qui allient un savant mélange entre procédés industriels et opérations manuelles. 

Un cahier des charges strict pour vous proposer le meilleur

Le coton utilisé est certifié OEKO-TEX®, il garantit une fabrication sans produits toxiques pour la peau et l’environnement. Un double renfort pointe et talon, des semelles bouclettes et du coton peigné vous permettront d’affronter tous les défis de la vie quotidienne.

Des produits 100% made in France

Pour nous, un produit fabriqué en France est par essence plus respectueux de l’environnement car il parcourt moins de kilomètres avant d’arriver chez vous. L’achat local permet de favoriser le savoir-faire des entreprises et de préserver les emplois.

De la teinture du coton jusqu’au conditionnement, les chaussettes DIVAM sont entièrement conçues en France pour une consommation plus responsable et durable. Une collecte de fonds éthique et qui a du sens.

 

 

 

On fait les présentations ? Voici les étapes de la conception en vidéo.

 

 

Pour les familles, une consommation plus responsable : des produits utiles, durables et de qualité.

 

 

Optez pour une action de financement 100% gagnant.

Grâce à cette fabrication rigoureuse, nos chaussettes, utiles au quotidien, ont une longue espérance de vie ! Les familles et proches sollicités par votre association vont rapidement les tester, puis les adopter ! La preuve : cela fait plus de 25 ans que notre collection fait l’unanimité !

 

Découvrez comment se déroule une vente : 

Contactez-nous