Comment ça marche pour les Associations de parents d’élèves ?

Comment ça marche ?

Tout est mis en œuvre pour que vous puissiez mener votre action simplement et sans risque (aucun investissement notamment).

 Voici les 5 étapes :

  1. RÉCEPTION DU KIT DE PRÉSENTATION – GRATUIT : le kit comprend : catalogues, bons de commande, courriers explicatifs pour les familles, une valisette avec des échantillons*, le récapitulatif des commandes.
  2. VENTE : Distribution auprès des familles des catalogues et de leurs bons de commande individuels avec le courrier explicatif fourni.
  3. ENVOI DU RÉCAPITULATIF DE COMMANDES : Vous nous envoyez alors le récapitulatif des commandes par mail, courrier ou fax.
  4. LIVRAISON : La livraison des produits, à notre charge, s’effectue sous 48/72h.
  5. PAIEMENT A 30 JOURS : Votre chèque, joint à votre commande, est encaissé 30 jours après la livraison. 

*Nous offrons aux consommateurs le plaisir de prendre le temps de toucher, de se rendre compte de la qualité des produits grâce à une valisette d’échantillons qui vous est livrée gratuitement.

Pour vous, une action efficace sur-mesure !

Notre équipe à taille humaine est à vos côtés pour l’organisation de chacune de vos collectes de fonds. Associations, parents d’élèves, enseignants…, vos projets seront chez nous personnalisés et accompagnés.

Le développement sur-mesure

de tels projets est notre spécialité !