Misez sur une collecte de fonds à la fois bonne pour l’environnement et pour l’économie locale avec des produits utiles pour toutes les familles ;-)

Financer vos projets d'école avec la vente de chaussettes Made In France.

Des chaussettes 100% Made in France pour financer vos projets scolaires

Pour financer vos projets, voyages scolaires et associatifs, nous vous proposons d’organiser une vente de chaussettes entièrement conçues et fabriquées en France.

Pourquoi choisir cette action ?

  • Collecte de fonds facile et durable,
  • Vente de produits utiles et durables pour toute la famille,
  • Opération 100% gagnant pour votre asso, pour les familles et pour nos fabricants français.

Donner un sens aux actions… la clé pour vos prochaines actions ?

A l’issue de cette période particulière que nous traversons, il ressort que 80% des Français souhaitent consommer plus « responsable ». Tendance constatée il y a quelques années déjà et qui s’est ainsi confirmée aujourd’hui. Le mouvement est lancé 🙂

Les gens ont conscience du problème. Ils ont compris que la clé était de payer au juste prix les producteurs (…). On ne peut pas exiger un produit respectueux de l’environnement ou encore du bien-être animal sans fournir une rémunération correcte à ceux qui le fabriquent

Blaise Desbordes, Directeur Général de Max Havelaar, La Dépêche du 05/05/2020

A DIVAM, situé à Clisson (44), nous fabriquons ainsi français depuis 1990. Et dans le textile ce n’est ni commun, ni facile. Nos matières aussi sont choisies avec soin, c’est grâce à elles que nos produits durent. Notre fabrication est majoritairement assurée par des entreprises du Patrimoine Vivant dont le savoir-faire se transmet de génération en génération. C’est pour ça qu’on les aime !

Autant d’éléments qui nous permettent d’être fiers de nos produits et de vous les proposer via une solution de collecte de fonds dans votre école.

Vendre des chaussettes 100% Made in France

Une action LOCALE – UTILE – DURABLE

pour financer vos projets scolaires.

Financer vos projets d'école avec la vente de chaussettes Made In France.
Financer vos projets d’école avec la vente de chaussettes Made In France.

3 BONNES RAISONS DE CHOISIR CE TYPE DE COLLECTE DE FONDS

  1. POUR VOUS –> L’action est simple et sans engagement, donc sans aucun risque. Chez DIVAM, tout est fourni. Vous avez juste à distribuer les catalogues et à nous envoyer le récapitulatif des ventes. Les frais de port sont offerts sans limite de commandes. Un accompagnement personnalisé de notre équipe. Un pourcentage de 25% est reversé à votre association. L’action en détails.
  2. POUR LES FAMILLES –> Des produits de haute qualité et utiles. Chez DIVAM, vous êtes sûrs de proposer aux familles des produits utiles de qualité, donc durables (garantie de 3 mois sur les chaussettes). 100% satisfaction pour les familles. Tout le monde a besoin de chaussettes ! Voir le catalogue.
  3. POUR LES FABRICANTS –> Une juste rémunération pour une mobilisation de tous. Chez DIVAM, c’est 100% gagnant. Nos chaussettes sont fabriquées dans des usines situées en France. En choisissant cet achat « local », les savoir-faire des fabricants sont valorisés et les emplois sont préservés. (en savoir plus)

Des associations ont d’ores et déjà testé et approuvé l’action. Découvrez leurs témoignages. Pourquoi pas vous ?

Un kit d’échantillons de produits peut vous être envoyé pour présenter l’action auprès des autres bénévoles. N’hésitez pas à nous solliciter par email ou au téléphone : 02 40 54 37 85.